Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Chély 2007
4 août 2007

MONTEZ LE SON !!!!

Infatigables travailleurs, nous vous avons concocté, Hervé et moi, enfin surtout Hervé, un petit diaporama de notre séjour .

P.S.: Nous avons reçu du centre où nous étions logés une grosse pile de courrier arrivée après notre départ, bravo les parents d'écrire le 16 juillet alors que votre enfant rentre le 17 !!!!

P.S.2:Nous avons 2 sacs à dos et un colis .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui oui j'ai mis beaucoup de temps à ouvrir le bloque à nouveau.<br /> <br /> Vacances, rentrée et surtout internet en panne chez moi.<br /> <br /> Encore merci et bravo pour tous ces merveilleux moments vécus par les enfants.<br /> <br /> Je récupèrerai bien votre cd de "souvenirs" du séjour Comment faire ?<br /> <br /> Marie-Noëlle maman de ciprian CM2B à Ferdinand Flocon (06 71 98 31 75).
Saint Chély 2007
Publicité
Publicité