Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Chély 2007
10 juillet 2007

Lundi 9 juillet

Bonjour,

Nous avons passé hier une belle journée, activité principale le matin et après-midi à la carte:

- bracelets brésiliens avec Lauriane et Gaël

- badminton avec Claire léa et Alexandre

- frisbee avec Gaelle et Pierre jean

La belle météo s'est maintenue et nous n'avons pas eu de pluie.

Couscous hier soir ( boulettes, merguez, ... )et veillée crêve ballons et ambassadeurs ( mimes, dessins, découpages, ... ).

Victoire des loosers ( comme quoi ) qui repartent avec un porte-clé ( ouahhhhhhhh !).

Sixtine a bien reçu ses serviettes, Nicolas a gagné le tournoi de badminton.

Fin de la veillée à 21h15, 21h30 tout le monde était dans sa chambre, 21h45 extinction des feux, 22h tout le monde dormait.

Les réveils se font de plus en plus tardifs, nous avons réveillé pas mal d'enfants ce matin à 9h, heure limite pour le petit déj..

Voilà pour les commentaires, merci pour les votres, les enfants auront accés à la salle informatique à partir de ce soir, les mails vont arriver.

Certains n'ont pas encore reçu de courrier merci de penser à eux .

A demain, Alexandre.

PHOTOS:

DSC06972

DSC06973

DSC06975

DSC06976

DSC06988

DSC06989

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait au moins 10 fois que je viens voir s'il y a des nouvelles toutes fraîches... impatiente je suis ! <br /> Amusez-vous bien et sportez-vous bien...<br /> Gros bisou à ma grande petite puce Marion, qui a sans doute mis sa casquette bleue et ses lunettes. Si le soleil n'est pas encore là, on va essayer de vous le prêter parce que ce matin, il est arrivé à Paris...<br /> <br /> Véronique
B
Bonjour Louis,<br /> D'abord bravo pour le blog.<br /> Le couscous était-il bon hier ? Je pense que tu t'amuses bien et surtout fais bien le clown.<br /> Papa t'embrasse très fort, moi aussi. Benjamin va très bien il a appelé.<br /> Plein de gros bisous.<br /> Maman et papa
W
merci pour ses photos c'est super de voir nos enfants pleins de vie.Merci aux animateurs qui s'occupent au quotidien de nos amours.<br /> ma chérie maman t'embrasse très fort.<br /> <br /> la maman de laurane
C
Sache que tout va bien ici, même si ce soir Boutt a fait LA colère pr ne pas aller au bain ms en fait je pense que simplement il avait faim car après il a dévoré!!! Belette est choupinette. Elle a passé la matinée avec Nina, la fille de Laurence et on les a invitées à déjeuner à la maison. G vu aussi Emilie et fini de ranger ma classe 4. On pense à toi bien fort, et toi?<br /> Big zoub.
C
Coucou mon Gabin, heureuse de te voir en photo avec ta bande de copains. J'ai l 'impression que tout se passe pour le mieux, et que tu profites un maximum : foot, frisbee...Papa me dit que Malouda a signé à Chelsea, une place se libère donc à Lyon... Bosse tes centres!!!<br /> Nous t'embrassons très très fort et pensons à toi. <br /> Maman et Papa<br /> PS : Mathis me dit de te dire que tu est très gentil!
Saint Chély 2007
Publicité
Publicité