Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Chély 2007
3 juillet 2007

J - 5

Plus que quelques jours avant notre départ.

Petits rappels:

- les médicaments dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ordonnance ( originale ou photocopie )pas au fond de la valise si besoin pendant le transport.

- l'argent de poche ( pas obligatoire )dans une enveloppe avec le nom de l'enfant et la somme nous vérifions ensemble et la fermons .

- n'oubliez pas les anti-vomitifs si votre enfant est malade dans les transports.

- petit sac à dos avec pique-nique et jeux calmes pour le train:cartes, petits jeux de société, pas de consoles.

- pour les retardataires, aucun enfant ne montera dans le train sans son dossier complet entre nos mains ( dossier médical, réglement ).

A dimanche, bonne fin de semaine à tous, Alexandre.

trousseau_saint_chely

convocation_transport

informations_utiles

loup1

Photos du Parc aux Loups dans lequel nous lacherons vos enfants sans défense.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ma Chérie,<br /> Nous avons bien reçu ta longue lettre - je l'ai lu en rentrant de Nice. Je pense que le bonnet de bain dont tu parles n'était pas obligatoire, sinon, on nous l'aurait dit - tu as donc pu j'espère aller à la piscine.<br /> Nous sommes très heureux que tu "t'éclates" à ce camp !<br /> Nous te souhaitons un super spectacle de cirque pour demain - j'espère qu'il y aura des photos souvenirs !<br /> Nous avons hâte de te revoir ma chérie et toute la famille te fait plein de bisous.<br /> Tu as dû reçevoir ma carte de Nice ainsi que celle de Papi et Mamie.<br /> <br /> Bisous mon coeur<br /> Papa, Maman et tes frères
G
Moi aussi j'espère que tout le monde a fait bon voyage et que l'arrivée s'est bien passée. Beau soleil demain matin !
H
Bon ben c'est sympa de nous donner des nouvelles de votre arrivée à Saint Chély... On attendait un "tout s'est bien passé ne vous inquiétez surtout pas tout le monde est ravi" mais rien du tout... Il va falloir attendre demain...<br /> Bonne nuit à tous ! Amusez vous bien
L
alors les monos aussi viennent avec nous !!!
B
..Ne faites pas çà...les loups sont protégés !!
Saint Chély 2007
Publicité
Publicité