Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Chély 2007
9 juillet 2007

On est arrivés !!!

bilan de la journée:

un voyage un peu plus long que prévu à cause de la météo qui a ralentie l'autocar, une installation laborieuse ( vos enfants n'ont jamais fait leur lit !!! ), un coucher un peu tardif ( 22 h ) mais une nuit calme et réparatrice, ce matin tout le monde est parti sur son activité sous le soleil ( si, si ) de Lozére.

Pour cette aprés midi, badminton, bracelets brésiliens ou ultimate ( ça vous fera une petite recherche pour aujourd'hui ), ce soir veillée ambassadeurs, à demain .

Place aux photos:

DSC06927

DSC06928

DSC06935

DSC06936

DSC06937

DSC06939

DSC06942

DSC06943

DSC06944

DSC06945

DSC06946

DSC06947

Voila pour notre voyage, l'installation et les premiéres activités trés bientôt, bisous à tous les parents ( et les autres ... ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais te faire un coucou et te remercier pour ta carte que j'ai trouvé super bien faite. Je l'adore. Je prendrais soin des quatre fauves promis. J'espère que tu t'amuses bien et que tu auras des supers souvenirs. J'ai parcouru un peu le blog avant de t'écrire et je trouve ça chouette d'avoir de vos nouvelles de cette manière.<br /> Je t'embrasse fort et pense à toi.
T
Merci pour les photos . Bon Anniversaire à Lamia qui fête ses 11 ans aujourd'hui .<br /> bisous de nous tous. <br /> Et bon séjour à tous !!!
M
A Mateo and co<br /> <br /> mais ou est donc passé mon premier bravo !!<br /> alors re bravo pour ces nouvelles rapides et détaillées <br /> re bisous à matéo et à tous ces copains de flocon<br /> et re ????? à monsieur benoit pour le traitement homoe, est-ce ok?
C
cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, de voir que vous êtes tous bien arrivés et installés mais je n'ai pas vu de sixtinette... ou es-tu ma puce? <br /> à paris il y a eu un bel orage, j'espère qu'à st chély le temps ne t'empêche pas de jouer comme Federer... je t'envoie mille bisous de la part de ta maman "tête en l'air" qui t'aime très fort.<br /> ps : désolée pour les serviettes...
V
merci pour les photos et les bonnes nouvelles !<br /> J'espère que le soleil sera plus présent, et malgré tout amusez vous bien !<br /> gros bisous emil!<br /> A très bientôt<br /> vm
Saint Chély 2007
Publicité
Publicité