Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Chély 2007
16 juillet 2007

vendredi 13, Aïe Aïe Aïe

BONJOUR A TOUS, les dernières nouvelles de saint chély d'apcher. Nous allons essayé de vous faire un résumé de ces trois derniers jours dans la journée.

MERCI AGNES pour ta participation (Alex se demande si tu es fachée et s'il peut quand même rentrer mardi soir). Pour ma part, chérie, je t'embrasse mention spéciale à TOM.

JOURNEE DU VENDREDI 13 JUILLET (Pas de chance pour 2 ou 3 enfants ce vendredi 13, on en reparlera un peu plus bas).

Depart ce matin en car pour le parc aux loups du Gévaudan.

Visite libre du musée et visite guidée des enclos.

DSC07077

Le guide nous avait pourtant prévenus de ne pas s'approcher trop près des

enclos.

DSC07082

week_end_005

Loups dévorant quelques amuse-gueules, 2 ou 3 enfants irrascibles, impropres à notre consommation personnelle, comme nous avait conseillé le guide. Nos fameux malchanceux du jour.

MAIS NON!!! C'EST PAS VRAI, VOS ENFANTS SONT TOUS DES ANGES (SI,SI, SI, c'est sincère).

A midi, PIQUE-NIQUE géant au parc

DSC07091

DSC07090

On remonte dans le car et on va au lac du Moulinet. Petit coin de nature

paradisiaque.

DSC07112

Enfin! pour le petit coin de paradis il faudra repasser sans "VOS" enfants.

DSC07095

Ciprian ayant retrouvé son argent de poche, tournée générale de barbapapa pour les enfants. Glaces à gogo pour les animateurs. MERCI CIPRIAN.

DSC07108

Les animateurs sont déchaînés. ENCORE MERCI CIPRIAN, SI TU NOUS REGARDES, CETTE PHOTO EST POUR TOI (spéciale dédicace).

DSC07106

Retour en fin d'après-midi au centre pour la veillée FORT BOYARD.

Voici les maîtres du jeu:

DSC07114

FELINDRA "tête de tigre"

DSC07115

PASSE-PASSE, le cousin de PASSE-PARTOUT (mais en plus grand)

DSC07117

HORIZONTAL "l'homme aux crayons"

week_end_033

MIRANDA "la voyante du fort"

week_end_034

SUGAR FREE "l'acrobate du sucre"

week_end_128

POSE-CAILLOUX

week_end_129

MUSCLE MAN "l'homme fort du fort"

A plus tard dans la journée, si on a le temps.

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée je suis car moi avoir fait faute vilaine : apercevoir avec deux p ! et puis oublié s à Tuileries. A toi d'en trouver d'autres !!!
S
Mais t'as toujours ta casquette ma parole ! Il ferait beau tout le temps par chez vous ? Dingue. Nous c’est la routine : pluie le matin, un peu de lumière dans la journée, trombes d'eau en fin d'après-midi juste quand on sort (tard) du boulot. Mais quand il fait beau comme ce week end, attention ça chauffe et c'est à peine plus agréable que la grisaille. Bon, on a apperçu par hasard un bout de feu d'artifice en se baladant sur les quais de Seine mais comme on y voyait pas grand chose et que Laurent s'en fiche un peu, on a poussé j'usqu'aux tuilerie, et, on peut t'annoncer que la grande roue y est installée jusqu'à la fin aout ! On t'y emmène ? bisous !
C
Mais quel week end! Les enfants sont radieux sur les photos, les animateurs aussi... <br /> Ils vont en avoir des choses à nous raconter nos petits!<br /> Bonne fin de séjour à tous!<br /> <br /> Gros bisous mon Gabin<br /> A demain
M
Ma puce c'est le dernier message avant ton départ de ST Gély, profites de ta dernière soirée avec tout tes amis. <br /> J'ai hate d'être à demain soir, pour te faire des bisous, des takmout (?).......<br /> Remercie fortement tous les monos qui ont su prendre soin de vous pendant ce séjour, et aussi pour leur bonne humeur et l'intérêt qu'ils vous ont portés....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Je t'aime très fort.<br /> Maman.
M
Quelle belle journée !<br /> <br /> Fier de toi mon fils qui a offert barbe à papa & co.<br /> <br /> Baisers mon Ciprian chéri.<br /> <br /> Maman
Saint Chély 2007
Publicité
Publicité