Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Chély 2007
16 juillet 2007

Journée du 14 Juillet

JOURNEE DU SAMEDI 14 JUILLET

Activités principales ce matin, les enfants ont passé leur diplôme.

Cet après-midi, saint chély d'apcher accueillait les JEUX OLYMPIQUES des moins de 13 ans (Merci au Comité International Olympique, CIO, de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette grande fête du sport).

week_end_041

week_end_043

"Vous avez vu le ciel bleu"

week_end_100

week_end_095

week_end_121

week_end_122

week_end_051

week_end_124

week_end_125

week_end_045

week_end_048

week_end_050

week_end_049

Mettons-nous d'accord pour qu'il n'y ait pas d'embrouille sur le quai de la GARE DE LYON MARDI 17 JUILLET à 19H41. Si vous n'avez pas vu votre enfant sur cette magnifique série de photos, c'est qu'il ne fait plus partie du groupe (chute en trottinette, les loups,...) et que vous n'avez pas besoin de vous rendre à la gare MARDI 17 JUILLET à 19H41.

Le message est bien passé, à partir du 17 juillet vous n'êtes plus en vacances, rendez-vous, MARDI 17 JUILLET...

Le soir veillée LOTO. Les enfants n'ont jamais été aussi attentifs aux consignes des animateurs. C'est qu'il y avait un gros lot à gagner.

Les vainqueurs du gros lot, eh oui! il y a eu deux vainqueurs (quelle organisation?) sont LAURANNE et ETIENNE qui repartiront avec un filet garni et un jambon cuit (bon courage aux parents pour le retour des valises).

En attendant le feu, nous avons assisté à un magnifique spectacle de jonglerie, manipulation et bâton du diable enflammé réalisé par GAEL notre artiste du groupe.

week_end_047

Désolé pour la qualité de la photo. SI,SI, il s'agit de GAEL avec son bâton du diable en feu. Les enfants ne sont pas près d'oublier ça. ils vous raconteront.

Ensuite nous sommes allés au feu d'artifice "Encore mieux qu'à PARIS" c'est l'avis unanime des enfants en rentrant au centre en pleine nuit.

A ce propos si vous avez vu votre enfant sur la série de photos juste au-dessus, tout est remis en cause pour notre rendez-vous du 17 JUILLET. (Chute en trottinette, loups, perdu au feu d'artifice)

SOYEZ TOUS PRESENTS, CE SERA LA SURPRISE

Voici nos dernières photos de la journée pour finir sur une bonne note.

week_end_053

week_end_054

Bonne nuit

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon Ulysse,<br /> <br /> Et voici le dernier message ! Ou pas d'ailleurs : je ne sais pas si les moniteurs auront eu le temps de faire les tirages avant le départ... si tu l'as dans les mains, alors c'est gagné ! Un gros voyage t'attend et plein de... bisous à l'arrivée et un massage à l'huile essentiel de maman pour monsieur le soir - toi qui en demande tous les soirs, je ne sais même pas comment tu as fait sans ! Eh bien très bien !! On s'en passe fort bien, tu vois, pour mieux l'apprécier au retour ! <br /> A priori Virgile sera là aussi. Il revient avec Grand père Alain en avion dans l'après-midi. <br /> On a eu aujourd'hui beaucoup de photos sur le blog, mais juste une de toi au parc aux loups - tu avais un bout de bois qui avait l'air de ressembler à un pistolet : aurais-tu chassé le loup ? J'espère que tu as dit bonjour à la maison quand tu es passé devant - à moins que vous ne soyez passés par l'autre côté du parc ? Avec le bus que vous deviez avoir c'est probable !<br /> Phil a été invité chez Léon, grosse bagarre à la fin juste avant le départ. Un coup partout. Phil à Léon : puisque c'est comme ça tu n'es plus mon copain et je vais jouer avec ta soeur". Léon, une minute après : "dis tu es encore mon copain quand même ?". ça n'a pas l'air trop grave : Léon vient déjeuner vendredi midi à la maison.<br /> Tu vas nous raconter plein de choses, enfin ce que tu auras envie de nous raconter ! De toute façon, pas besoin de préciser !! <br /> La maison est toute belle, pour votre arrivée à tous les deux, Fatima a mis partout de la cire, la maison sent bon !<br /> ce soir, il pleut, il pleut, et sur la carte c'est aussi le cas du côté de la Lozère. Ce sera mieux pour le voyage ! Une dernière partie de tennis avant de partir ? ou de foot ? Virgile juste avant l'avion a encore une leçon de natation !<br /> Phileas lui ira au "nouveau parc des batignolles". Tu sais, il a ouvert. Pas tout encore, la moitié par rapport à ce qu'il sera dans je ne sais pas quand. Mais déjà ce n'est pas mal du tout : un terrain de foot, et la personne qui a conçu le parc n'a pas du tout comprendre : le long du terrain, il y a des arbustes à viser avec le ballon. Et puis un terrain de basket, mais pas de hand, et plein d'autres choses et des bancs pas comme dans les autres parcs. Commentaire de Phil : ce ne sont pas des "Georges le banc, ce sont des Jacques le banc". Tu sais, "Georges lebanc" c'est dans Claude Ponti, un album génial que tu n'as pas peut-être pas lu encore, c'était juste avant ton départ qu'on l'a eu. C'est un banc qui voyage plus ou moins et qui commente ce qu'il voit.<br /> Allez, je vais encore un peu travailler et me coucher ! Toi tu dois dormir déjà je suppose sauf si vous avez l'autorisation de minuit ce soir !<br /> A demain mon Ulysse<br /> papa qui t'aime
H
Ca fait du bien de vous retrouver, on rigole bien, les photos sont supers (le feu d'artifice à tomber et le truc de feu à couper le souffle). A Paris temps de chi..., vous voulez pas rester encore un peu ? Rendez-vous sur le quai de la gare le 21 c'est ça ?<br /> <br /> Vous pouvez donner les noms de ceux qui ont été mangés par les loups ou autres prédateurs qu'on ne se déplace pour rien...<br /> <br /> Bon, je rigole, je rigole, mais MAX L. j'ai hâte de te voir, t'as intérêt d'être là demain à la gare, je t'attends et t'embrasse fort ! Pas de folie avant le départ reste prudent... <br /> Des bisous.
W
Merci à vous tous pour toutes les activités que vous avez proposées aux enfants et à ce site, vraiment extraordinaire, pour prndre des nouvelles des enfants.<br /> Courage, il ne vous reste plus qu'un jour.<br /> merci encore pour tout
W
bonjour ma chérie, <br /> Angèle (c'est Anita qui parle), je suis allée au centre et nous sommes partis nous promener en forêt. j'ai perdu au Monopoly...tu me manques, heureusement que tu rentres demain.<br /> cette fois, c'est maman.<br /> Tu es rayonnannte et le programme a l'air vraiment super. j'aurais bien aimé voir les loups. ...je travaille et je prépare nos autres vac&ances; nous repartons jeudi dans le Lot.<br /> je t'embrasse très fort et me réjouis de te voir demain
O
coucou Alexandra.J'esper que tu a passe une trés bonne journée,alord pour hier comment c'est passe à la presentation du cirque? bon j'esper que bien.Amuse toi bien car aujourd'huit c'est ton avant dernier jour.je voudrais dire aux animateurs qu'ils on fait un trés beau travailet merci pour tout, pour les souvenirs se n'ai pas grave si on n'a rien tout se qui conte c'est qu'il sont en tré bonne sante et qu'il s'amuse treé bien merci a tous.Chao Alexandra on t'aime.<br /> c'est les parents d'Alexandra
Saint Chély 2007
Publicité
Publicité